Quels sont les hotels économiques à New York ?

Publié le : 27 juillet 20204 mins de lecture

La ville de New York se compose de 5 grands quartiers, connus comme des arrondissements: Manhattan, Brooklyn, Bronx, Queens, Staten Island. Si vous voyagez à New York pour faire du tourisme, Manhattan est votre seule véritable option. Tous les sites les plus célèbres et les plus importants de New York s’y trouvent. Trouver un hôtel pas cher à New york peut être difficile mais il suffit de comparer.

Les hôtels économiques à New York

L’Aka Times Square, 5 étoiles est situé à New York, à 483 mètres de Times Square. Ses logements sont dotés d’une cuisine entièrement équipée et d’un salon séparé avec une télévision à écran plat. Situé dans le centre supérieur de Manhattan, à 483 mètres de Central Park, le The Whitby Hotel vous accueille à quelques pas des magasins tels que Saks Fifth Avenue et Bergdorf Goodman. Le Whitby Hotel met à disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez également accès au bar et restaurant Whitby, à l’Orangerie, à un salon librairie ainsi qu’à une salle de sport entièrement équipée. Le Park Terrace Hotel New-York on Bryant Park propose des hébergements dans le centre de Manhattan, à quelques pas de Bryant Park et de la bibliothèque publique de New York. L’établissement se trouve à proximité d’attractions telles que l’Empire State Building, Grand Central Terminal, Saks Fifth Avenue, Bergdorf Goodman et autres détaillants de luxe de la Fifth Avenue. Tous les hôtels York doivent réserver à l’avance ou regarder sur le web-hôtel.

Trouver un logement bon marché

Les hôtels sont à peu près toujours chers à New York center, mais à partir du 1er janvier, les prix baissent pendant quelques mois. Les coûts d’hôtel New-York sont au plus hauts pendant les vacances, mais après le jour de l’an, les prix après les vacances sont fixés et l’hébergement devient moins cher dans toute la ville. Les chambres d’hôtel de Manhattan peuvent être bon marché en janvier, alors qu’elles coûtent généralement plus cher pendant les vacances. Les Airbnbs, en revanche, sont un peu moins chers que les chambres d’hôtels York, peu importe quand vous les réservez. L’hiver à New York se prolonge jusqu’en avril environ, vous devriez donc pouvoir vous disputer des prix décents pour la durée de ce temps, étant donné que vous réservez avec beaucoup d’avis. Pour tout lieu, les hôtels centraux coûtent plus cher.

Le meilleur moment pour voyager à New York

Les frais de vol varient d’un jour à l’autre, mais en règle générale, il est moins cher de se rendre à New York , similaire aux certains Etats en Amérique pendant les mois d’hiver. Décembre, janvier, février et mars offrent généralement les tarifs les plus bas, à l’exception de la semaine de vacances en décembre. En comparaison, les mois les plus chers pour voyager sont juillet et août, lorsque le tourisme dans la ville York est à son plus haut niveau. Il y a une raison pour laquelle il est moins cher de voyager à New York en hiver: il fait froid. Les températures moyennes en janvier, février et mars sont respectivement de 36, 36 et 39 degrés Fahrenheit. La neige est également relativement courante au cours de ces mois. Pourtant, le montant des chutes de neige peut varier considérablement d’une année à l’autre, la neige arrivant dès novembre certaines années, et certaines se poursuivant jusqu’en avril.

Plan du site