Il est bien connu que le Japon n'est pas exactement l'une des destinations les moins chères à visiter. Ses grandes attractions culturelles et technologiques attirent de nombreux voyageurs, mais ses prix élevés en dissuadent également beaucoup d'autres. Aujourd'hui, voici quelques conseils et astuces pour voyager à bon marché au Japon et que vous pouvez économiser dans votre aventure à travers le pays du soleil levant. Planifiez votre itinéraire au Japon, prenez une bonne assurance voyage et découvrez comment ne pas vous ruiner en connaissant ce pays unique.
Aliments
La plupart des restaurants que vous trouverez au Japon sont assez similaires en termes de prix à ceux que vous pourriez trouver dans les pays européens. Malgré tout, manger tous les jours dans ce genre de restaurants, à une moyenne de près de 20 euros par repas, peut rendre votre budget pour voyager au Japon trop élevé. Pour éviter cela, il existe différentes options pour vous aider à le rendre moins cher :- Restaurants rapides japonais :
- Supermarchés :
- Eau :
Hébergement
Une autre préoccupation majeure de nombreux voyageurs qui veulent économiser lors d'un voyage au Japon concerne l'hébergement. Dormir au Japon n'est pas vraiment bon marché, mais il existe des moyens pour réduire un peu vos dépenses. La principale est que, quel que soit le type de logement que vous choisissez, essayez de réserver le plus tôt possible pour trouver les meilleurs prix.- Airbnb :
- Manga Café :