7 raisons de visiter Seattle au printemps

Publié le : 01 octobre 20205 mins de lecture

Dès que la neige a fondu, les citoyens de Seattle sont déjà assis à Elliott Bay en train de siroter un café glacé. Quel que soit le quartier que vous explorez, la vie à Seattle Washington est plutôt agréable. Le printemps est la meilleure période pour visiter Seattle printemps alors qu’en fait, c’est merveilleux toute l’année. Cependant, il est recommandé particulièrement aux visiteurs de faire un voyage inoubliable à la « Ville d’Émeraude » au  Seattle printemps.

Seattle au printemps : un festin pour le palais

Seattle Washington connaît une chose ou deux sur la nourriture. C’est pourquoi il existe 13 restaurants qui ont remporté le prestigieux prix, d’innombrables restaurants 5 étoiles et l’un des plus anciens marchés de producteurs du pays. Bien que ce soit presque toujours une bonne idée de faire un tour de découverte culinaire de Seattle printemps, la semaine de la restauration en avril est particulièrement attrayante. Vous voulez une soupe de palourdes si épaisse qu’elle colle à votre cuillère ? Des fruits et des vins délicieux cultivés exclusivement dans l’État de Washington ? C’est donc la semaine où vous en aurez pour votre argent. La date exacte est toujours fixée au début de l’année. Vous n’aurez jamais faim à Seattle printemps.

À consulter aussi : Pourquoi visiter Vienne en hiver ?

Seattle au printemps : des films sous une tente ronde

Le Nord-Ouest du Pacifique est connu pour être un peu excentrique, et Seattle printemps est plus qu’à la hauteur de cette réputation. Ce printemps, après la neige, des producteurs présenteront le travail des cinéastes les plus ambitieux. Le lieu de l’événement change et les organisateurs proposent toujours de nouvelles idées. Ces dernières années, les films ont été projetés sous des tentes rondes, dans d’anciennes écoles primaires et des salles de cinéma rénovées.

Seattle au printemps fait bouger les choses

Un réveil printanier inhabituel

Aux États-Unis, pendant la visite Seattle printemps est synonyme de saison de base-ball. Et Seattle ne fait pas exception à la règle. Les marins sont prêts à partir. Pendant la récréation, ils s’entraînent dur et achètent peut-être de nouveaux joueurs prometteurs. Apportez vos porte-bonheur à Safeco Field et rejoignez l’excitation pendant une visite à Seattle printemps

Un réveil printanier inhabituel

La scène artistique de Seattle Washington est très respectée. La ville accueille de nombreuses expositions d’art où l’on peut admirer des œuvres classiques et modernes. D’une part, le musée du verre de Chihuly est recommandé. Une partie de l’exposition se trouve dans un merveilleux jardin où des objets en verre soufflé à la bouche se mêlent à la nature parfait pour les chaudes journées de Seattle printemps. En outre, vous ne devez pas manquer le parc olympique de sculptures. Ce parc national, ouvert au public, a été créé en 2007. Ce parc national expose également des sculptures primées. Alors visiter Seattle printemps est un découverte inoubliable.

Seattle au printemps : rire sous la pluie

La météo à Seattle printemps est considéré comme très individuelle, mais l’eau n’a jamais fait de mal à personne. Malgré la température, il y a du festival annuel de l’humidité. Au printemps, nous célébrons un mois avec de nombreux spectacles de comédie. La plupart des spectacles durent environ 15 minutes chacun et comprennent de la musique en direct.

Seattle au printemps : le bar est en plein essor

Vous pouvez éviter les foules immenses des festivals de musique tout en passant un bon moment dans l’État de Washington. Après New York, Seattle printemps est la ville qui donne le plus de concerts aux États-Unis. Allez voir un spectacle au Neumos, au Moore Théâtre ou au Neptune Théâtre et attendez-vous à vivre une expérience incroyable. Seattle printemps a toujours de grands artistes et groupes pour visite.

Seattle au printemps : parapluie non nécessaire

On va vous dire un secret : la météo à Seattle printemps état de Washington, malgré son image, a un taux de précipitation plus faible que Houston, New York, Memphis, le centre ville et bien d’autres villes des États-Unis. En outre, nulle part ailleurs dans le pays, la vente de lunettes de soleil par habitant n’est plus élevée. Vous ne connaîtrez pas de journées à températures chaudes de Seattle printemps ici, et pas de ciel dégage, mais le temps permet certainement de faire une promenade à vélo dans la ville. Le sentier Burke-Gilman le long du lac Union ou le sentier de la rivière Sammamish sont populaires.

Plan du site