Que faut-il connaître sur le Pass pour visiter la ville de New York ?

New York

Publié le : 24 octobre 20184 mins de lecture

New York offre d’énormes d’attractions ainsi que des lieux touristiques à visiter. C’est une chance inouïe unique qu’offre cette ville américaine. On peut s’y rendre désormais sans craindre des dépenses faramineuses. La vie est plus belle avec les pass proposés pour réaliser d’énormes économies. Quel pass pour New York faut-il choisir ?

En quoi consiste le new york city pass ?

C’est le pass incontournable pour réaliser un premier voyage dans la ville de New York. Il permet d’avoir accès aux différentes attractions emblématiques de New York pour un montant forfaitaire assez avantageux. Le new york city pass est le moyen idéal pour avoir une économie dépassant les 40% pour un premier séjour dans la ville et sur toute entrée dans un de ses sites d’attraction les plus populaires. Le pass a une validité de 9 jours à compter du jour de sa première utilisation. Il est possible donc d’acheter plusieurs pass des semaines à l’avance sans craindre une date d’expiration. Le décompte de la durée de validité commence du jour de la première utilisation. Le pass est sous la forme d’un carnet de tickets qui sont détachables. Il ressemble à un chéquier. Il est déconseillé de détacher soi-même les tickets mais de présenter le carnet tout simplement aux guichetiers. Après l’achat d’un pass, on reçoit un mail de confirmation sous la forme d’un QR Code. Ce code est à sauvegarder ou à imprimer. Le temps d’attente est écourté pour les personnes détenant un pass. Les visiteurs ont le choix entre plusieurs pass à savoir le new york sightseeing pass, le FreeStyle Pass, le new york city Explorer Pass, le New York City Pass, le New York Pass et le Go Select Pass. Vous pouvez prendre connaissance des principaux types de passes new-yorkais en cliquant sur nyc.fr.

À consulter aussi : Obtenir un pass pour visiter les meilleures attractions de New York

Pourquoi acheter un pass pour les visites à New York ?

Le meilleur plan à New York consiste à visiter cette ville attrayante d’Amérique avec un pass en poche. Il offre à son détenteur de nombreux avantages. Ainsi ils donnent la possibilité de faire d’énormes économies. Ils permettent de faire la visite des musées et des monuments tels que l’Empire State building, la statue de la Liberté, le Metropolitan Museum of Art et l’observatoire du Top of the Rock à moindre coût. Au lieu de payer les entrées de ces lieux au prix normal, les pass offrent des réductions et un forfait à un prix très réduit sur toutes les visites. Avec les pass, on n’est plus contraint de faire la queue pour avoir accès aux monuments et autres lieux touristiques. Les new york pass permettent d’avoir un accès coupe-file pour bénéficier du temps sur place. On bénéficie aussi des frais de change et d’une assurance.

Quels sont les différents pass pour visiter New York ?

L’on se demande souvent quel pass pour New York? Le comparatif des différents pass pour New York permet de faire un choix judicieux entre explorer pass, new york sightseeing pass, le NY city pass et d’autres pass. Le new york pass ne doit pas être confondu au NY city pass. Il permet de faire le choix entre 80 lieux et excursions. La durée de validité de ce pass varie de 1 à 10 jours. L’explorer pass selon le comparatif des différents pass pour New York est valable durant tout le séjour à New York. C’est le détenteur qui choisit le nombre de visites voulues. Vous pouvez ainsi choisir 3, 4, 5, 7 ou 10 visites parmi plus de 50 propositions. Le Go Select Pass est un pass à la carte. Il permet de choisir toutes les activités dans le lot des 69 attractions. Les réductions accordées varient entre 15% et 25%. Le new york sightseeing pass prend en compte environs 10 attractions avec le One World Observatory. Un rabais allant à 50% est accordé sur le prix total des attractions.

Plan du site